dimanche 28 août 2011

Sony, tablette et chocolat

Pour mon premier vrai article, avec mon chocolat chaud en main, je voulais parler d'un concept atypique, qui pourrait bien se vendre si il sait se montrer, se démarquer et se montrer pratique à l'usage, j'ai nommé la tablette de Sony la S2 (ou plutôt Tablet P, sa le fait vraiment pas je trouve). Peut-être en référence au Vaio P, mon chouchou. la bonne nouvelle c'est qu'elle pourrait donc supporter la 4G (mais laquelle ?)

Attention pour Sony, Apple va porter plainte car elle ressemble trop a l'ipad 4...

Mais sa vous le saviez déjà, ce qui est interressant c'est que son prix pourrait être plus bas qu'on le pensait (serais-ce de même pour sa grande soeur, la S1, ou plutôt Tablet S).
Cette baisse de prix pourrait s’accompagner de quelques pertes en tout genre, comme par exemple 512 Mo de RAM au lieu des 1Go prévus, tout comme la mémoire interne revu à la baisse et qui ne serait plus que de 4 gigas (livré avec une micro-sd de 2 gigas), sa caméra visio serait de la même qualité que celle de l'ipad2 avec seulement 0,3 Mégapixels. Mais heureusement vous me direz elle garde son processeur double-coeurs tegra 2.
un avantage non négligeable de ce type de format est le poids réduit puisqu'elle pèserait seulement 370 grammes.

Sortie attendue pour septembre (bonne date que celle de la rentrée pour sortir deux tablettes)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire